Sélectionner un camping pour vos vacances

C'est décidé : je réserve dans un camping en Languedoc-Roussillon!

Location camping

L'année dernière, ma famille et moi-même avions réservé nos vacances dans un magnifique camping au bord de l'océan Atlantique du côté de La Roche-sur-Yon en Vendée. Nous étions vraiment très heureux d'avoir pris cet emplacement de camping dans cette si belle région mais hélas nous avons eu de la pluie pendant trois semaines. Cette année c'est décidé nous souhaitons aller dans une région où nous sommes sûrs de pouvoir passer des vacances sous le soleil. Des amis m'ont conseillé de réserver dans un camping en Languedoc Roussillon et je dois dire qu'ils ont eu des arguments qui ont su largement me convaincre...

Le Languedoc-Roussillon : une région superbe

Ce qui nous a convaincu de réserver notre mobil-home dans un camping du Languedoc-Roussillon c'est la multiplicité des paysages et des attraits touristiques que cette région propose. Nous avons très envie de visiter la magnifique cité médiévale de Carcassonne, son château et son musée. Nous aimerions aussi aller faire un petit peu de shopping à Montpellier,  grande et majestueuse ville du sud de la France. Enfin, les enfants ont très envie d'aller en Camargue pour voir les chevaux et les flamants roses et pourquoi pas prendre quelques cours d'équitation.

Les campings en Languedoc-Roussillon: un très large choix de campings

La région Languedoc-Roussillon regorge de campings et il est certain que nous allons trouver notre bonheur dans l'ensemble de l'offre proposée par cette région. Nous aimerions trouver un camping en Languedoc avec une piscine et qui soit proche de la mer.

Le soleil : le principal atout de la région Languedoc-Roussillon

La région Languedoc-Roussillon jouit d'un climat absolument extraordinaire et il est certain que nous aurons du beau temps pendant nos vacances au mois d'août cette année. Comment résister à une région de France qui offre plus de 320 jours de beau temps par an ?

fr be lu ca